qintessence du coeur

La QUINTESSENCE DU COEUR est l'amour, et le retour au pur esprit, là où le rêve prend fin et là où il a commencé. 

La QUINTESSENCE DU COEUR est comprendre et vivre tous les règnes et les éléments qui sont la nature que nous sommes. C'est ouvrir son coeur et enlever la culpabilité que nous jetons sur l'autre et donc sur soi-même.


C'est pardonner son frère, c'est faire disparaître ce miroir qui nous fait mal, c'est enlever cette prison qui nous enferme dans notre ego et nous empêche d'évoluer, de retourner plus vite à la source du vrai un : LE PUR ESPRIT.

Awen 

Nous vous accompagnerons dans différentes animations dont vous serez les acteurs. Celles-ci se feront sous forme de journées ou demi-journées. Elles comprendront plusieurs ateliers reliant les techniques chamaniques, les méditations, les plantes (non psychotropes), les animaux, les chants, la danse, les parfums, les sons, toutes ces vibrations d'amour qui nous ouvrent le coeur.

QUAND LE COEUR S'OUVRE....LA QUINTESSENCE EST

...Avec notre coeur...

...Awen...

...Sonia & Rodolph...

 Message de l'Inde

 

" L'intellect est l'assassin de la réalité et c'est vrai. Avec l'intellect, on ne connaîtra jamais la réalité. On connaîtra peut être beaucoup de détails à la surface, mais jamais la réalité. LA QUINTESSENCE. C'est au coeur qu'il est donné la faculté de pénétrer dans la réalité."

Extrait "Médecin des 3 Corps"   Jeanine Fontaine