Bonjur à Toutes et Tous !!!

Nous voici ensemble pour vous accompagner !

 

Cela fait maintenant plusieurs années que nous entendons les femmes doivent retrouver leur féminin sacré… mais l’homme doit également retrouver son masculin sacré !

En effet, nous sommes faits du yin et du yang, de la lune et du soleil, du féminin et du masculin dans un même corps.

Mais aucun n’est dissociable et les deux ne sont qu’un.

Ainsi, pour retrouver ce chemin de l’unité, cet axe entre la Terre  (féminin) et le Soleil (masculin), mais aussi dans cet éveil à soi, dans cette marche, nous vous proposons notre accompagnement -  simplement avec notre cœur – pour vous permettre de retrouver cet équilibre et d’ouvrir les portes qui se présenterons à vous.

« Le corps est un temple que nous pouvons nommer « Le Graal » et son contenu est l’Androgyne *. » (Rodolph Aubert) (* Androgyne : qui tient des deux sexes. L'élément andro- représente le grec anêr, homme ; l'élément -gyne représente le grec gunê, femme).

Si vous vous sentez appelés à recevoir ce soin, en individuel ou en couple, nous vous accueillons dans notre lieu Les Plantes à Commequiers en Vendée.

Vous recevrez ce soin par nos chants, par les sons de nos instruments (tambour médecine, hochet, flûte…), mais aussi par les fréquences de nos sœurs végétales (tabac sacré, parfum…) et celles de l’eau. Vous serez confortablement allongé et nous serons tous deux à vos côtés.

 

Vous trouverez quelques témoignages de personnes ayant déjà recu ce soin.

 

Durée du soin : environ 1h30 (voir plus parfois, c'est variable). Tarifs d'accompagnement à deux :

- 95 € en individuel et 140 € pour un couple.

Après ce soin, dans la période d’intégration, nous resterons à votre écoute pour échanger si vous le souhaitez.

 

Pour prendre rendez-vous, contactez directement Sonia au 06 08 33 07 99.